Actualités

40 ans de technologie pour un seul homme - 19/03/2020

Agent de production chez MIHB pendant 40 ans, Monsieur Sanches Lopes a été le témoin et l'acteur d'une technologie grandissante, toujours plus perfectionnée.



Il s’est passionné pour son métier et a su s’adapter aux machines et innovations dans lesquelles MIHB a investi au fil des années.

Nous sommes heureux de l'avoir eu au sein de nos équipes et le félicitons pour ces 40 années de travail au sein de MIHB.

Nous lui souhaitons aujourd’hui un bon départ en retraite.

MIHB News : 40 ans de technologie pour un seul homme MIHB News : 40 ans de technologie pour un seul homme MIHB News : 40 ans de technologie pour un seul homme MIHB News : 40 ans de technologie pour un seul homme MIHB News : 40 ans de technologie pour un seul homme
   

MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes - 20/02/2020
MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes la semaine dernière. Les participants (managers de proximité et managers transversaux) ont ainsi pu, au cours de leur journée de formation, visiter le site et découvrir les savoir-faire et technologies de l'entreprise.

MIHB News : MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes MIHB News : MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes MIHB News : MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes MIHB News : MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes MIHB News : MIHB a accueilli le groupe Germe-Emergence Rhône-Alpes
   

Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord - 18/02/2020
MIHB a ouvert ses portes à une classe de 3e du Collège de Briord : les élèves ont découvert l'univers de l'industrie et les métiers de la Plasturgie

MIHB News : Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord MIHB News : Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord MIHB News : Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord MIHB News : Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord MIHB News : Porte Ouvertes pour les élève du collège de Briord
   

Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs - 09/12/2019
Le CNRS, Centre National de la Recherche Scientifique, a remis 4 médailles de l'innovation en 2019. Il souhaite ainsi mettre en avant quatre chercheurs-entrepreneurs dont les avancées sont majeures et concrètes dans différents domaines d'activité.

Nous vous invitons à découvrir le deuxième portrait : Orphée Cugat !

Oprhée Cugat a co-fondé deus start-up : Enerbee et MagIA Diagnostics. Par ailleurs, il a contribué à la creation de la start-up Magnetic Solutions. Il est directeur de recherche au Laboratoire de génie électrique de Grenoble (G2ELab) et il travaille avec ses collègues sur le magnétisme dans les milli- et microsystèmes.
Depuis plus de 25 ans, il se concentre majoritairement sur la miniaturisation croissante des technologies. L’un de ces sujets d’étude se concentre par exemple sur la diminution de la taille des aimants afin d’obtenir de nouvelles propriétés ou interactions.

Cette médaille est l’une des illustrations de sa réussite !

Source : Industrie & Technologies et CNRS
Crédits photos :
©Frédérique Plas/CNRS Photothèque ©Industrie & Technologies

MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 3ème portrait des chercheurs-entrepreneurs
   

Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs - 02/12/2019
Le CNRS, Centre National de la Recherche Scientifique, a remis 4 médailles de l'innovation en 2019. Il souhaite ainsi mettre en avant quatre chercheurs-entrepreneurs dont les avancées sont majeures et concrètes dans différents domaines d'activité.

Nous vous invitons à découvrir le deuxième portrait : Vance Bergeron !

Vance Bergeron a créé l’association Advance NeuroRehabiliation Therapies and Sport (ANTS), la start-up Cicle et a contribué à la création de la start-up AirinSpace. De plus, il est directeur de recherche au Laboratoire de physique de l’ENS Lyon.
Devenu tétraplégique à la suite d’un accident en 2013, il œuvre principalement sur la recherche de solutions pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes paralysées par l’intermédiaire de stimulations électriques. Il développe par exemple des vélos et des rameurs à électrostimulation au sein de sa société Circles destinées à des personnes en situation de handicap moteur. ANTS a inauguré récemment en France la première salle de sport dans un centre de réadaptation fonctionnelle qui utilise ces appareils : ils seront donc testés dans les mois à venir !

Félicitations à Vance Bergeron pour cette médaille de l’innovation !

Source : Industrie & Technologies et CNRS
Crédits photos :
©Frédérique Plas/CNRS Photothèque ©Industrie & Technologies

MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs MIHB News : Médailles de l'innovation 2019 décernées par le CNRS : 2ème portrait des chercheurs-entrepreneurs
   



 
76 news.
<Précédent - 2 3 4 5 6 7 8 9...16 >